dimanche 21 mai 2017

Petit bilan de fin d'année 2016-2017

Alors que nous sommes à 30 jours de la fin des cours et que nous sommes en attente des deux matières qui seront à l'examen du brevet des collèges 2017 je fais un premier point de cette année 2016-2017.

Nous avons traité la plupart des sujets qui étaient mis au programme du nouveau cours de technologie. Ils restent deux thèmes que je n'ai pas eu le temps d'aborder au cours de cette année scolaire :
- Imaginer, concevoir et programmer des applications pour des appareils nomades,
- Le Design.

Pour le premier sujet je vous propose juste un petit article que j'utiliserai dans les années futures utilisant "Apps Inventor". Vous pouvez retrouver l'article en cliquant sur le logo ci-dessous :
http://robotec3.blogspot.fr/2017/05/apps-inventor.html
Pour le Design, j'ai surtout manqué de temps. J'avais fait de nombreuses recherches pour un travail avec mes élèves. Vous pouvez les retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous : 
http://robotec3.blogspot.fr/2017/05/le-design.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.