dimanche 5 mai 2019

Brevet Blanc N°2 : 2018-2019


Un Brevet Blanc N°2 un peu particulier en raison de mes nombreuses absences en cette année scolaire 2018-2019. Etant donné que je n'avais pu traiter aucun des éléments de programmation des robots m-Bot avec le logiciel m-Block, j'ai jugé préférable de ne pas mettre d'élément sur ce sujet. Cela n'est pas conforme aux programmes de la Technologie. Je pense que je vais arriver à traiter cette partie dans les sept semaines qui nous restent avant la sortie.


Sujet BB2 : Les ponts de Bordeaux et Robotique


Retrouvez tous mes brevets blancs en cliquant sur le logo ci-dessous :

https://robotec3.blogspot.fr/2018/04/mes-brevets-blancs.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.