mercredi 20 mai 2020

CoderZ : connexion au programme

Pour vous connecter à CoderZ vous devez utiliser le code que je vous ai envoyé...




Cliquez sur le lien que je vous ai donné dans le cahier de texte de la classe.
Il faut prendre "Chrome" comme navigateur pour que cela fonctionne correctement.

Vous devez arriver sur une page du type suivant :
Entrez pseudo, pour vous connecter. Évitez de mettre votre nom.
Choisissez un mot de passe.
Validez.
Vous devez arriver sur la page suivante :
Mettez votre âge, note (niveau 1), genre, prénom, nom de famille et une adresse mail (type gmail si possible).
Valider.
Vous devriez arriver sur la page suivante :
Pour le moment j'ai limité le niveau en vous proposant les missions "Sommet sur l'aventure". Cela vous permettra de vous familiarisé avec le logiciel. Pour les autres semaines j'ouvrirai le niveau "collège".
N'oubliez pas de noter vos identifiants de connexion pour revenir sur le site la prochaine fois.


Vous avez terminé la première étape


Si vous créez un compte en dehors du lien que je vous ai envoyé, vous ne serez pas connecté à la classe. Je ne verrai pas votre progression.

Vous pourrez vous connecter à la classe en me demandant un mot de passe. Dans ce cas écrivez-moi sur K-d'école.


Suivez le cours sur l'article suivant :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.