mercredi 20 mai 2020

Cours N°26 : Lancement du cours

Je vous propose aujourd'hui de continuer à travailler sur la programmation des robots.

Depuis le début du confinement je cherche à remplacer le manque de robot pour vous permettre de travailler comme en cours. Le principe étant de faire un programme (sur ordinateur ou sur tablette) et de le tester directement sur le robot.
Beaucoup de programme de simulation sont payants, mais j'ai enfin trouvé la "perle rare" par une offre gratuite d'un mois avec l'application "CoderZ".
Je vous propose donc de travailler avec cette interface.
Pour vous aider à démarrer j'ai créé 3 articles que vous devez consulter dans l'ordre.


Article 1
Connexion au programme

Article 2
Programmer et niveaux de jeu

Article 3
Validation et résultats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.