samedi 12 novembre 2016

Validation des compétences : période 1

Suite au travail réalisé au cours des huit premières semaines, je vous présente les compétences validées pour la première période.





Rappels des niveaux de compétences




Les compétences évaluées sont les suivantes :
C 1 - Pratiquer des démarches technologiques : respecter une procédure

Texte

C 2 - S'approprier des outils et des méthodes : réaliser des documents numériques
Texte

C 3 - Mobiliser des outils numériques : organiser, structurer, stocker

Texte

C 4 : Adopter un comportement éthique et responsable : cycle de vie d'un objet
Travail sur le cycle de vie (cliquez ici)

Mes remarques, C1 : 
- Texte

Mes remarques, C2
- Texte 

Mes remarques, C3
- Texte 

Mes remarques, C4
- Texte


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.