mercredi 18 octobre 2017

Avertissements

Avertissements ! Aux fidèles lecteurs de mon blog, je vais faire plusieurs modifications de fonctionnement dans la lecture de mon blog à partir du cours N°7.



Suite à des remarques de plusieurs internautes je vais supprimer l'ouverture systématique d'un nouvel onglet lorsque l'on ouvre une page.
Annulation après consultation des élèves

Dans le déroulement du cours je placerai l'article de présentation d'une séance en haut dans la liste des articles (à droite du blog). Tous les articles de la séance se retrouveront toujours en dessous de l'article de présentation. 

Quel écran avez-vous ?
 
Écran 4/3

Écran 16/9

Pourriez-vous m'indiquer pour la rentrée la taille et la définition de votre écran. 
Taille standard : 17" 19" 20" 22 " 24" 
Définition : 1280 x 1024...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.