jeudi 31 mai 2018

Validation C11

Pour terminer la validation des compétences C11, je vous demande de réaliser trois exercices dans la liste ci-dessous et de les réaliser sous mBlock...


Pour tous les élèves qui ont eu un niveau insuffisant (1 ou 2) à cette compétence vous pourrez m'indiquer par mail que vous souhaitez que je ré-évalue la compétence de programmation et je regarderai le travail dans votre drive (même drive que celui déjà partagé).





Exercice 1
Aide exercice 1

Exercice 2
 Aide exercice 2


Exercice 3
Aide exercice 3


Exercice 4
Aide exercice 4

Exercice 5
Aide exercice 5
A la fin de chaque exercice vous placerez votre document dans le drive que vous avez partagé avec moi.
Merci de vérifier que je peux lire le document.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.