jeudi 27 février 2020

Compétences : période 2

Au cours de cette seconde période j'ai validé de très nombreuses compétences.






A partir du rapport de stage j'ai validée les trois compétences validées dans l'article ci-dessous :
A partir du premier brevet blanc j'ai validé quatre compétences (C1 à C4) que j'ai expliquées dans l'article mis en ligne en janvier 2020 :

Pour l'ensemble du travail réalisé en classe j'ai validé les compétences suivantes :

Compétences transversales.
C5 - Coopérer et réaliser des projets (Domaine 2)
Ensemble du travail (fiche de liens, document de synthèse, deux tableaux comparatifs).

Pratiquer des démarches scientifiques et technologiques.
C6 - Participer à l'organisation et au déroulement de projets (Domaine 4) 
Voiture de A à Z (fiche et exercices) et analyse d'un document.

Concevoir, créer, réaliser.
C7 - S'approprier un cahier des charges (Domaine 4)
Analyse d'un cahier des charges (questionnaire, schémas, fiche).

Compétences transversales.
C8 - Mener une démarche scientifique, résoudre un problème (domaine 4)
Fiche tableur et rapport d'enquête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.