mercredi 28 septembre 2016

Bilan 1

Je vous ai adressé un mail avec le "Bilan 1" des activités numériques que vous deviez faire depuis la rentrée scolaire.
Vous avez dans le mail toutes les consignes à respecter. 
Attention à la date limite !



Pour mémoire...

Dans l'exercice 1, vous deviez m'envoyer un mail pour la création de votre entreprise, avec le nom de l'entreprise, le nom des élèves...
Plus de détails... (Cliquez ici). 

Dans l'exercice 2, vous deviez m'envoyer un mail avec une pièce jointe. Le document était la fiche "Cycle de vie d'un produit" que vous avez réalisé dans le cours N°2...
Plus de détails... (Cliquez ici).  

Dans l'exercice 3, vous deviez m'envoyer un mail pour partager un fichier mis dans votre Drive. 
Plus de détails... (Cliquez ici).

Dans l'exercice 4, vous deviez m'envoyer un mail pour partager le dossier "Cycle de Vie d'un produit" avec tous les documents de recherches stocké.
Plus de détails... (Cliquez ici).    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.