jeudi 15 septembre 2016

Cours N°03 : Utilisation du Drive

Vous allez utiliser le Drive associé à l'adresse mail que vous avez créée la semaine dernière. Le but de cet exercice est de créer des dossiers, d'y placer un document puis de le partager avec votre "Chef de projet ".

Gérer le Drive.
Vous devez créer un dossier "Technologie" et dans ce dossier créer un dossier "Cycle de vie d'un produit".
Suivez les copies-d'écran pour progresser...
Connectez-vous puis cliquez sur Drive
Utiliser le Drive de votre compte
Cez un dossier
Mettre Technologie comme nom
Créez un autre dossier "Cycle de vie..."
    
Dans le dossier "Cycle de vie d'un produit" importez le document réalisé la semaine dernière.
Menu Nouveau, puis importez un fichier
Sélectionner le fichier à importer

Partagez votre document avec votre chef de projet à l'une des adresses suivantes :
projet3a@laposte.net
projet3b@laposte.net
projet3c@laposte.net
projet3d@laposte.net
Sélectionner le fichier et prendre partager
Mettre l'adresse du chef de projet
Écrivez un petit mot et indiquez votre entreprise

Envoyez votre message.
Je vous indique sur votre boîte mail si c'est OK ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.