samedi 10 septembre 2016

Cours N°02 : Création de votre entreprise

Pour la création de votre entreprise vous devez réaliser le travail qui suit. Je validerais la création de votre entreprise lorsque je recevrais votre mail sur ma boîte mail.

 

1 - Nom de votre entreprise...  
Vous devez choisir un nom pour votre entreprise.
Attention : vous allez utiliser ce nom pour la création d'un compte Gmail qui servira tout au long de l'année.
Vous êtes pratiquement obligé d'avoir deux termes dans votre nom. Pour mon exemple j'ai pris "Robotec France".
Avant de commencer le travail qui va suivre vous devez faire valider le nom auprès de votre "Chef de projet" qui l'enregistrera sur le Blog "RoboTEC 3".
Cliquez ici pour connaître la liste des noms déjà utilisé.
Vous ne pouvez pas utiliser un nom déjà pris dans la classe. 
Quelques astuces pour trouver un nom d'entreprise en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.freshpixel.fr/5-astuces-pour-trouver-le-nom-de-votre-entreprise/
 Retrouvez les copies d'écran du site ici

2 - Création de votre compte Gmail...  
Après avoir choisi un nom pour votre entreprise vous allez maintenant créer un compte Gmail qui vous donnera accès aux applications suivantes :
Création de votre compte (suivez les copies d'écran)
Création d'un compte "Google"
Accepter les conditions
Après création de votre compte
Vous accédez aux applications

3 - Envoi d'un mail au "Chef de projet"
Dès que vous aurez terminé vous devez m'envoyer un mail pour la création de votre entreprise. Vous devez utiliser le modèle de votre classe et écrire à l'adresse indiquée.
Pour les 3A : projet3a@laposte.net
Pour les 3B : projet3b@laposte.net
Pour les 3C : projet3c@laposte.net
Pour les 3D : projet3d@laposte.net

Dès réception je vous enverrais une confirmation de la création de votre entreprise ainsi qu'un travail à réaliser.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.